Aller au contenu

[MPDC 1006] Problème de lecture de vidéos en Streaming (Flash Player en cause ?).


Diwydiant

Recommended Posts

Bonsoir à vous, messieurs les Androids  :P

 

Je m'excuse si je ne poste pas ce message au bon endroit, mais je viens vers vous car je patauge dans la semoule avec ma tablette.

 

En effet, à Noël dernier, mes beaux-parents m'offrent une tablette MPMAN mpdc1006 tournant sous Jelly Bean 4.2.2.

Jusqu'à présent, je m'en servais pour surfer sur le web ou jouer, sans aucun soucis (à part le manque de mémoire interne, mais là n'est pas la question).

Le mois dernier, on s'est abonné à Netflix. J'ai voulu tester sur la tablette, et les vidéos se lancent. Sauf que je n'ai pas le son, et l'image est comme ceci :

977decbd-b2c8-4149-a35d-658e16da7ebe.jpg

91e9e0c3-d1f2-4180-b32d-2d2a9e5c0200.jpg

J'ai fait un test sur YouTube (pour la première fois depuis que j'ai cette tablette), et j'ai le même résultat. Le soucis ne vient donc pas de Netflix.


Et comme ma chère et tendre vient de me le faire remarquer, ce soucis vient des vidéos internet. Les vidéos se trouvant sur la carte sd se lisent sans aucun problème.

 

 

Toutefois, en furetant à droite et à gauche, j'ai remarqué qu'en passant par Photon Browser, j'arrivais désormais à lire les vidéos Youtube.
 

Ce qui me fait dire que le soucis vient de Flash Player. Cependant, j'ai essayé d'installer un .apk de Flash, sans plus de résultat.

 

Je suis novice en matière de tripatouillage Android, et je n'ai pas forcément envie de passer par la case "root", mais j'attends avec impatience vos suggestions  :)

 

Merci par avance, et bonne soirée à vous.

Modifié par Diwydiant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Voila un point sur mes petites avancées.

 

J'ai testé différents browsers, dont Photon et Dolphin, et j'arrive à visionner des vidéos YouTube.

 

Concernant Netflix, toutefois, ça bloque toujours : l'app ne me permet toujours pas de lancer une vidéo (j'ai le son, mais pas l'image). Du coup, je me suis dit qu'en allant sur le site au format "ordinateur", ça pourrait fonctionner.

 

Sauf qu'on me demande d'installer Silverlight.

 

Qui, apparemmment, n'existe pas pour Android.

 

Auriez-vous une dernière piste avant que je ne lâche l'affaire, s'il vous plait ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...