pierrot0406 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bonsoir, Je me présente à vous pour vous présenter un problème auquel je ne peux m'attaquer seul par manques de connaissances dans le domaine : J'ai acquis un LG G2 d'occasion il y a quelques jours fonctionnant sous cyanogenmod auquel je ne me fait pas et que je soupçonne de nuire à certaines fonctions de mon mobile comme l'acquisition d'un signal réseau sur une antenne précise ou encore le partage de ma connexion internet vers mon ordinateur, j'aimerais donc revenir à la version d'usine de mon mobile et je n'ai aucune idée de comment procéder. Dans l'attente de vous lire et vous remierciant à l'avance Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Vas voir dans la section tutoriel et cherche le sujet sur le flash kdz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot0406 Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Dois je suivre ce tuto ? CDt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Oui tu suis ce tutoriel, ça va te permettre de retourné sur la version officiel de LG ! Comme si tu venais de l'acheté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot0406 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Après un combat nocturne à l'issue incertaine avec mon téléphone j'ai fini par réussir à l'aide du tuto et des questions réponses qui y été affectées donc merci de vôtre disponibilité problème résolu pour la part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 je ne trouve pas le topic. ou c est peut etre la recherche via l application qui fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 je ne trouve pas le topic. ou c est peut etre la recherche via l'application qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Vas voir dans la section tutoriel et cherche le sujet sur le flash kdz ;) peux tu me donner le lienmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 https://forum.frandroid.com/topic/198741-tutod802-installer-un-firmware-officiel-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode/ Voilà pour toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.