Guivalinux Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, fraîchement arrivées des Etats Unis, mes figurines Androïd sont en vente. Avis aux collectionneurs. J'ai en ma possession 8 figurines de couleur vert ainsi que deux de couleur blanche et n'attendant plus que d'être customisées. A ce jour les figurines sont à nouveau en rupture de stock et sont dispatchées en très petites quantités. Je les revends 30€ pièce, en main propre sur Paris ou par colis (frais à charge de l'acquéreur). Ci-joint les captures. http://www.geekozor.com/wp-content/uploads/2010/02/android-s1-box.jpg http://gadgetsin.com/uploads/2010/07/customizable_do_it_yourself_android_mini_figure_1.jpg Guivalinux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Je suis intéressé, mais pas à 30€. Si par hasard il t'en restait (j'en doute fort) après que les fanboy (pire que moi) soit passés par la, je t'en propose 20€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guivalinux Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour Drakaz, je vais attendre environ 15 jours avant de les mettre sur Ebay, ensuite seulement je reconsidérerais le tarif. ;) Cordialement GuivalinuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarge Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Il t'en reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 elles sont a 5 € au states avec environ 30€ de frais de ports donc 30€ la bete est raisonnable pour l'acheteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 elles sont a 5 € au states avec environ 30€ de frais de ports donc 30€ la bete est raisonnable pour l'acheteur :) un lien serait plutôt sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 il en reste ? je veux je veux je veux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.