Aller au contenu

[S6 EDGE] Quelle protection (coque, clear view.....)

Recommended Posts

Hello

Gros dilemne, d'un coté c'est dommage de mettre une coque vu que le tel repose sur le design.....

De l'autre s'il tombe par terrre, c'est du verre donc ca amortira pas comme le plastique des precedents....

Les crashs tests le montre plutot solide mais je me mefie a ce prix la.

J'ai deja acheté plusieurs coques que je vais rendre, aucune ne me convient.

En fait je cherche une coque qui protege le dos sans empecher l'agreable prise en main sur les cotés (doigt sur la partire revourbée).

Je suppose qu'avec la clear view c'est pire, en plus qu'elle soit hors de prix!

Hello

Gros dilemne, d'un coté c'est dommage de mettre une coque vu que le tel repose sur le design.....

De l'autre s'il tombe par terrre, c'est du verre donc ca amortira pas comme le plastique des precedents....

Les crashs tests le montre plutot solide mais je me mefie a ce prix la.

J'ai deja acheté plusieurs coques que je vais rendre, aucune ne me convient.

En fait je cherche une coque qui protege le dos sans empecher l'agreable prise en main sur les cotés (doigt sur la partire revourbée).

Je suppose qu'avec la clear view c'est pire, en plus qu'elle soit hors de prix!

Quand j'ai souscris à l'offre chez SFR, ils avaient le chargeur à induction + une coque offerte ! J'ai testé la coque est en fait elle se clipse sur les 4 coins, donc du coup ça n'affecte pas du tout les bordures de notre cher EDGE

Moi j'aimerais bien mettre une protection sur l’écran en effet je n'aime pas avoir un écran raillé donc je protège toujours les écrans de mes téléphones, mais avec le edge il m'est impossible de mettre un film de protection écran car avec les deux coté incurvés le film se décolle.

J'ai aussi acheté ce view cover mais ça ne protège pas le conteur du téléphone j'ai eu un énorme impacte sur le bord du bas mais ce qui m'inquiète c'est l'écran j'aimerais trouver de quoi le protéger

Bonjour 

Ca ne vous dérange pas de payer 70€ pour une coque qui est mal pensée et surtout qui ne protège rien ?????

Perso je préfère de loin Spigen que l'on trouve sur amazon au alentour de 20€

gs6_edge_title_sa_gm-300x300.jpg

Voir sur mon Blog kris-android.com

Kris

Modifié par Kris_92fr

• 2 weeks later...

bonjour

voilà un site qui devrais faire des heureux, pour avoir utilisé ces protection avec le s4 et le s3 j'ai jamais été déçu, 

http://www.xtremeguard.com/

qualité comparable a invisible shield de zagg ( pour ceux qui connaissent).

avec le code hot85, c'est 85%  de reduction sur tout le site + 5.89$ de frais de port , ca ramène une belle protection a 7.82$ soit environ 6.72€ c vraiment une bonne affaire

ils ont ausssi une tres protection arriere noir carbone qui beneficie des 85% de remise,

http://www.xtremeguard.com/product-p/xtreme-skins-sgals6e.htm

de quoi faire tièdir la carte bancaire lol

Hello,

une petite question pour ceux qui possèdent une samsung clear cover: j'en ai une noire et lorsque je regarde la coque sur le côté avec une source lumineuse, je vois pleins de petites alvéoles, comme des bulles d'air entre deux couches. Vous avez cela de votre côté aussi ?

Merci pour votre retour, que je sache si c'est un défaut de fabrication. (PS: le plastique de protection n'est plus dessus)

Je viens d écrire a samsung justement pour dénoncer leur produit a prix d or et qui est belle et bien de la m**** désolé de le dire comme ca, j ai dénoncé aussi les réponses a deux francs apportées pour les gens qui ont porté le pete!

Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un galaxy s6 et comme beaucoup, je crains de la rayer, ou pire de le casser. J'ai donc commandé sur internet une protection en silicone avec un film protège écran. Le souci est que la protection est assez fine et j'ai peur qu'elle n'amortisse pas grand chose en cas de choc. Et le film, je l'ai posé mais le résultat est assez crade : il est déjà tout rayé et en plus il dégrade la qualité de l'écran.
Je cherche donc une protection un peu plus épaisse mais qui ne rajoute pas trop d'épaisseur ni de poids (j'ai déja eu une spigen pour un autre tel, je la trouvait épaisse et lourde alors qu'une plus fine a réussi à sauver mon tel lors de chutes) et d'un film correct. Le souci est que par internet , on peu difficilement se rendre compte de l'épaisseur et en magasin, elles sont hors de prix et il y a beaucoup moins de choix.
Je ne suis pas non plus convaincu par les étuis officiels, assez chers et avec cover. J'étais prête à craquer pour la clearview mais je suis tombée sur un topic sur ce forum qui m'a refroidie !
Je sollicite donc vos avis et conseils d'une bonne protection (de préférence transparente) ainsi qu'un film pour écran !
Et si vous aviez trouvé un chargeur à induction compatible et qui recharge rapidement, je suis également intéressé !

Bonsoir,

Je suis aussi possesseur du S6 Edge depuis le 10 avril et je me suis précipité a acheter la clear view cover.

Après 1 mois d'utilisation et il faut bien le dire d'émerveillement devant la beauté de l'ensemble et bien je suis vite redescendu sur terre car mon écran est aujourd'hui impacté par des "coups" à différents endroits. En fait, il y a du jeu entre l'écran et le capot plastique de la clear view.

Pour peu que des saletés se soient mises entre les deux, il y a un frottement et cela marque l'écran.

Un téléphone à 859 € + une protection à 70 € pour marquer l'écran, merci Samsung.    

Bonjour je né pense pas que c'est la protection je pense que l'écran du edge et fragile voilà pourquoi après 10 jours d'utilisation j'ai remarqué des railleurs bizarre sur l'écran donc j'ai décidé de le protéger avec un film mais le film est un peu sombre il me gache la beauté de l'écran donc y a 3 jours j'ai décidé de le retirer après 3 jours d'utilisation je remarque des marque sur lécran en dirais des coup en fin je ne sais pas mais une chose est sur l'écran est fragile peut être parce que il a été incurvé ! Après quelque recherche sur internet je trouve que je ne suis pas le seul franchement à 850 euros ça m'énerve même le gorilla glace 2 ne se raillent pas aussi facilement voilà

Bonsoir, moi je pense qu'il faut rien mettre sur l'écran, j'ai une coque slim spiggen pour dos du tel et pas une rayure sur mon ecran. Mon tel est souvent dans ma poche de jeans et sacoche. J'ai commandé la clear view mais je crois que vais pas la mettre je vais direct la revendre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...