offishallperformer Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 Génial merci pour ce retour TiNy_Zon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @trucmuche: Je te remercie l'ami ! :) @offishall: Pas de soucis ;) Bon par contre retour à l'envoyeur, mon M1 Note a un jolie pixel mort au milieu de l'écran <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ah m**** j'espère que le prochain aura pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'espère également que y aura pas de soucis avec le nouveau. Colis renvoyé à RDC ce matin. Plus qu'à attendre environ 1 semaine.. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut tout le monde :), Je fais un deuxième petit passage furtif :P, mais je me disais que le M1 Note était le seul téléphone Meizu du Forum qui n'avait pas son petit tuto dédié pour les mises à jour, et je sais pas si vous avez vu mais j'en ai fait un pour le MX4 Pro ( [Tuto] Mettre à jour Flyme OS + Installer Google Play ) donc je venais pour proposer mon aide, si ça intéresse quelqu'un, donc si vous voulez en créer un ou reprendre celui du MX4 Pro dans cette section, vous pouvez me contacter par MP ^_^ .Voilà, Voila ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour à tous et merci pour vos retours ! J'hésite pour ce téléphone . L'OS est vraiment bien ? Cela chnge beaucoup de nos android classique ? Est ce que quelqu'un tourne avec WAZE ? Et sinon au niveau de l'appli gmail , tout marhce bien ? Peut on récupérer ses contact de gmail facilement ou pas ? Merci encore à vous de faire vivre ce topic ! Ce téléphone me fait vraiment envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Salut moi personnellement j'adore flyme qui et vraiment très simple, le problème avec waze devrait normalement être réparé, DSL j'utilise pas gmail mais le natif et aucun soucis, je ne suis absolument pas déçu de ce téléphone et de cette marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 petite coupure d'appel et petit soucis de waze composition numero telephone un peu longue suis je le seul ?un mauvais réglage ? pb réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Par moment j'ai des problème de son Musique,appel et ce problème qui et vraiment embêtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 tu as un imei en 35 ou 86 ? tu es chez quel opérateur ? les mms fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Mon imei et en 86, je suis chez frère et mes SMS fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 les sms aussi fonctionne je parle des mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Mes MMS fonctionne pas Envoyé de mon m1 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 tu es chez virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Chez free Envoyé de mon m1 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 donc si je comprends bien , personne ne possède un m1 avec les mms fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredjou Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Si moi.... Enfin ma fille qui a hérité du téléphone. Mais avec l'appli Textra, dans laquelle j'ai forcé les paramètres mms... Ah oui on est paché chez choch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 et personne avec l'appli par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov85 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Toujours pas de lollipop d'annonce pour nos m1 note? Envoyé de mon m1 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.