yac04 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 bonjour , j'aimerais savoir s'il existe une solution pour avoir les badges de notifcation sur les icones des appi un peu à la manière de IOS ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Oui, cela existe : En standard, pour les SMS non lus et les appels en absence (vu son tél, et sa version d'OS, suppérieure à 4.0) En installant soit une appli qui gère les "badges", soit un lanceur alternatif qui a cela en standard... Une foultitude de softs sont capables de faire cela : Les badges : https://play.google.com/store/search?q=unread&c=apps(attention, la recherche est avec un terme générique, bien lire les descriptions pour voir si cela te satisfait) Les launcher (solution plus radicale, il est vrai) : https://play.google.com/store/search?q=launcher%20unread&c=apps Yapluka ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 merci j'ai presque trouvé ce que je voulais avec notifyer :) tu as une préférence pour une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Non, j'ai tout cela dans KKlauncher, qui est celui qui a remplacé le "standard" ! ;) (et je ne surveille que Gmail, SMS et téléphone pour les compteurs de non lu... Besoin de base, quoi...) Pour notifyer, ne pas hésiter à prendre le "plus" si le standard te va bien... Cela ne coûte pas cher, encourage le développeur, et te permet de bénéficier d'autres fonctions sympas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 oui c'est vrai que ça suffit , après on a souvent envie de changer de launcher comme de rom , une maladie lol oui je vais passer a la version payante je pense , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.