Aller au contenu

[Jeu-Quizz][Gratuit] Pimentez votre couple avec happy couple !


Recommended Posts

Bonjour !

 

Je vous présente happy couple, une application dédiée aux couples. L'application se présente sous forme d'un petit quizz quotidien auquel chacun des partenaires doit répondre. 

 

Chaque partenaire répond pour lui-même, et essaie de deviner la réponse de son partenaire. Chaque bonne réponse rapporte un point. 

Les questions sont réparties dans six catégories : sexualité, responsabilités, communication, loisirs, émotions, personnalité. 

 

1429087977-screenshot-2015-04-15-11-39-2

 

De plus, l'application propose des conseils et des idées d'activité pour pimenter la vie de couple !

 

Le but de l'application est d'améliorer la communication au sein du couple, renforcer la connaissance de l'autre, le tout de façon amusante ! 

 

Nous sommes encore en phase de tests et recherchons des beta testeurs :)

Rendez-vous sur le site happy couple pour recevoir une invitation exclusive ! 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, cela nous aidera à progresser et améliorer notre application pour la version finale :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour !

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'application est disponible sur le Google Play Store  :)

Vous pouvez télécharger l'application ici

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques  :)

 

 

 

Bonjour,

J'ai bien inséré mon mail, mai j'ai rien reçu !! Problème ?

 

Bonjour Abeng, 

 

Nous venons de lancer l'application sur les stores, l'installation de l'application sera plus simple en cliquant ici  :)

Si vous avez des soucis contactez-nous ici : flash@happycoupleapp.com

Modifié par happycoupleapp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...