happycoupleapp Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour ! Je vous présente happy couple, une application dédiée aux couples. L'application se présente sous forme d'un petit quizz quotidien auquel chacun des partenaires doit répondre. Chaque partenaire répond pour lui-même, et essaie de deviner la réponse de son partenaire. Chaque bonne réponse rapporte un point. Les questions sont réparties dans six catégories : sexualité, responsabilités, communication, loisirs, émotions, personnalité. De plus, l'application propose des conseils et des idées d'activité pour pimenter la vie de couple ! Le but de l'application est d'améliorer la communication au sein du couple, renforcer la connaissance de l'autre, le tout de façon amusante ! Nous sommes encore en phase de tests et recherchons des beta testeurs :) Rendez-vous sur le site happy couple pour recevoir une invitation exclusive ! N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, cela nous aidera à progresser et améliorer notre application pour la version finale :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycoupleapp Posted June 25, 2015 Author Share Posted June 25, 2015 Happy Couple vous offre avant son lancement officiel sur les stores un accès exclusif à toutes les fonctionnalités de l'application ! Demandez vite votre invitation sur le site officiel :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titik2 Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Ça a l'air sympa, j'ai demandé une invit, je vous tiens au jus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycoupleapp Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 Super ! En espérant que ça vous plaise :) N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victor Pouchoy Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Merci, on va tester aussi, ça m'a l'air prometteur... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycoupleapp Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Merci, on attend vos retours ! La prochaine version arrive bientôt ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycoupleapp Posted September 9, 2015 Author Share Posted September 9, 2015 N'oubliez pas de demander votre invitation sur le site de Happy Couple pour avoir un accès exclusif à toutes les fonctionnalités de l'application ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycoupleapp Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 (edited) L'application sera bientôt sur les stores :) Il est encore temps de demander une invitation sur le site de Happy Couple pour avoir un accès exclusif à toutes les fonctionnalités de l'appli :) Edited October 7, 2015 by happycoupleapp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemarseillais13000 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ça peu foutre la m**** dans le couple aussi.. Après t aura plus qu a créer angry couple 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abeng Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, J'ai bien inséré mon mail, mai j'ai rien reçu !! Problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycoupleapp Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 (edited) Bonjour ! Nous sommes heureux de vous annoncer que l'application est disponible sur le Google Play Store :) Vous pouvez télécharger l'application ici. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques :) Bonjour, J'ai bien inséré mon mail, mai j'ai rien reçu !! Problème ? Bonjour Abeng, Nous venons de lancer l'application sur les stores, l'installation de l'application sera plus simple en cliquant ici :) Si vous avez des soucis contactez-nous ici : flash@happycoupleapp.com Edited October 14, 2015 by happycoupleapp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycoupleapp Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Happy Couple app est de retour avec la mise en place des challenges :) A découvrir ici. Happy Day ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happycoupleapp Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 Bonjour ! Happy Couple vous propose de découvrir sa toute dernière mise à jour !Vous pouvez la télécharger ici. Les challenges et conseils seront à présent adaptés pour les relations à distance ! Bonne journée :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts