Camsimed Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour, depuis quelques jours, mon LG G3 redémarre tout seul... Alors que je n'avais pas eu de problème avant.... mon téléphone tourne sous V20H-EU-XX. Je doute que cela est un problème de surchauffe ou de batterie (elle reste intacte au niveau des pourcentages et tiens toujours aussi bien) Je ne pense pas non plus que ce soit la batterie qui bouge. Je ne saurais dire si c'est un problème hardware ou software. Personne n'as de cas similaire ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 15 avril 2015 par Camsimed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Vérifie les logiciels qui tournent en tâche de fond, tu en as surement un qui fout la m****. Si tu ne trouves rien, tu fais un HR pour voir si le problème persiste. Si oui, c'est que c'est surement un problème hard, sinon, c'est que ça venait d'une application. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camsimed Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Il continue à se rallumer après un hard reset... Pourtant je n'avais pas ça avant... Modifié 23 avril 2015 par Camsimed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Hum, alors je crains que ce ne soit un problème hard. Dans le doute, essaye les 3 HR de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camsimed Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci pour tes réponses Zebulon :) j'ai fais quelques tests, c'est quand mon "Donnée mobile" est activée quand je suis en Wifi, ou en Avion, je n'ai aucun problème... 3HR de suite, j'aimerai avoir la source si possible, svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 La source, c'est le forum, plusieurs personnes ont expliqué avoir résolus leurs problèmes après 3 HR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.