paolinette Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour mon tel me demande de faire la maj logicielle de Samsung Je voudrais savoir si en faisant cette maj je risque de perdre mon déblocage du tel? J'ai peur de devoir repayer sinon. merci de votre réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Salut, Alors non si le telephone est déja debloquer tous opérateurs avant la mise a jour rien a craindre il le restera. Par contre si tu la rooté tu vas perdre le root ces tout. Modifié 15 avril 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolinette Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci de ta réponse. en effet je n'ai rien perdu. Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Tu as quoi comme version pour beneficier du mise a jour OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.