thunder k Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Quelques jours après flashage de mon G2 sur Lollipop, j'en suis content excepté quelques bugs mais du principalement aux applications pas encore complétement compatible et les couleurs !! Les couleurs orange et autre flashy ne me plaisent pas beaucoup :P Connaissez vous des thémes qui permettent de changer ces couleurs sur Android 5 du G2 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Salut a toi, il serait bien de précisé si tu es en Rom Stock ou bien en Custom (LG ou Cyanogen/resurreccion...) pour qu'on puisse t'aiguiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Rom stock lg italy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je ne trouve pas que les couleurs soient flashy elles sont meme neutres *_* LG propose des themes dans son appli SmartWorld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je ne comprend pas ce qui est criard, explique moi que je puisse te conseiller hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Et le orange de messaerie et de l agenda ? C'est top ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/d802-lollipop-theme-original-firmware-t3071485 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Autant pour moi, ca depend des gouts, j'ai vu plus flashy dans ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il ne s'agit des couleurs Lollipop !Lollipop reprend la couleur dominante de l'application lancée pour la barre de notification.L'agenda et la messagerie LG sont flashy, lollipop reprend les couleurs des applications, donc change ses applications et les couleurs changerons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Perso j'utilise le thème miuioriginal thème lg sur le play store il est payant mais ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 rom resurection remix et theme cm12 sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.