Aller au contenu

P8 Max: Un autre Huawei à écran 7 pouces (ou presque) et à batterie de grosse capacité


Djiban

Recommended Posts

https://www.frandroid.com/smartphone/279571_huawei-p8-max-une-phablette-de-68-pouces

 

notez :

 

Emotion UI en version 3.1 a été légèrement revue pour mieux s’accommoder de la taille de l’écran. Il est ainsi possible de passer l’affichage à l’horizontal pour profiter de la largeur du téléphone ou encore de splitter l’affichage en deux pour mettre deux applications côte à côte. "

 

le split screen est déjà possible sur notre X1, vie les ROM KangVIp si je ne m'abuse.

 

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Djiban, je ne savais pas que Huawei se concurrençait lui-même.

 

En termes de comparaison avec le X2, ça donne quoi ? Et de disposition sur le marché français ?

 

Bon, ben Je viens de faire un tour sur le web :

écran 6,8 pouces

le 3 Go RAM à 600 euros. Il est beau et il est cher. 200 euros de plus que le X2.

 

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-763200-huawei-p8-annonce.html

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Huawei P8 Max

  • Ecran : IPS NEO de 6,8 pouces avec définition Full HD 1080p, résolution de 326 ppp
  • Processeur : octo core 64 Bit Hisilicon Kirin 930/935 avec quatre cœurs A53 cadencés à 1,5 Ghz et quatre cœurs A53 cadencés à 2 Ghz – Mali-T628MP4
  • Ram : 3 Go
  • Stockage : 32 Go ou 64 Go
  • Slot SD : oui, jusqu’à 128 Go
  • Appareil photo : 13 Mégapixels avec double flash LED et stabilisation optique OIS
  • Caméra frontale : 8 Mégapixels
  • Batterie : 4360 mAh
  • Connectivité : WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 4.1, NFC
  • 4G LTE : oui, de catégorie 4
  • Dimensions : 182.7 x 93.0 x 6.8 mm
  • Poids : 228 grammes
  • Coloris : gris titane, mystique champagne, or prestige
  • OS : Android 5.0.2 Lollipop avec surcouche constructeur Emotion UI 3.1

Il me semble que le P8 Max 3Go / 64Go Premium Prestige Gold embarque le Kirin 935 (mais coutera 649 euros)
Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple c est un X2 avec des bonus :

 

- Meilleur écran, meilleur rendu de couleurs, meilleurs contraste.

- OS un peu plus récent (5.0.2 vs 5.0)  + EMUI 3.1 au lieu de 3.0 => cela peut évoluer car il est pas encore sortie !!!!

- Stabilisateur Optique

- Surcouche mieux optimisé en cas de rotation de l'écran

- 3GB de ram sur tout les modèles

- Plus fin. 6.8 mn contre 7.3 mn

- Son stéréo (mono sur le X 2)

- Livrer avec une coque unique

- APK spécifique pour filmer, prendre des photos, les retoucher et les monter.

- Couleur spéciale => or prestige.


 

Avantage X2 :

 

- Prix

- Écran un petit peu plus grand (+ 38 millimètre de diagonale soit 0.15 pouce)

- Batterie un petit peu plus grande

 

Après j ai certainement oublié des choses, ensuite est ce que tous ces avantages vont bouleverser nos vies ?  A t on besoin d'elle ?

 

D'ailleurs j'invite les membres du forum à compiler les donnés des 2 appareils et que l'ont fasse un tableau comparatif précis. De façon a aidé les gens à choisir.

 

:)

Modifié par saerdryl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble être, à voir la vidéo, en 16/9ème, là où les X1/X2 sont en 16/10ème.

Concrètement, résolution de 1920x1080 au lieu de 1920x1200.

Quant à la taille de l'écran, 0,2 pouces d'écart, cela peut paraître faible ; pour ma part, je trouve cet écart non négligeable.

Bref, vivement le X2 :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P8 me tente fiévreusement, notamment à cause de ses qualités photographiques...

Mais lorsque la raison reprend le dessus, 650 euros... d'autant que le X2 est prometteur à 200 euros de moins... dis tonton, pourquoi tu tousses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page officielle : http://consumer.huawei.com/minisite/worldwide/p8max/

 

Je pense que les possesseurs du X1 auront le même dilemme que toi @@Jcc13

 

Le prix du P8 Max (Premium ou normal)  est beaucoup trop élevé

 

On peut ajouter ca dans les avantages

 

 

 

Superior PerformanceBig on the outside, beastly on the inside: the Huawei P8max is turbo-powered by a next-generation Kirin 935 octa-core 64-bit processor, the most powerful SoC we've ever put into a smartphone. Running at a snappy 2.2 GHz and with dual-card 4G LTE support, you'll be able to stream, share and create at speeds that you've never experienced before

 

 

With the arrival of the Huawei P8max, smartphone engineering has reached a whole new level of brilliance. The Huawei P8max is built with DX19 conductive materials around a 7-layer heat dissipation layout which expels heat 9 times better than steel and 3 times better than magnesium alloy. Alongside the unique frame design, which covers all heat generating areas, you'll get more efficiency and comfort for much longer.

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 1er mini test du P8

http://www.clubic.com/video/video-test/video-video-test-du-huawei-p8-haut-de-gamme-et-petit-prix-464726.html

 

Je remarque qu'il a le NFC et... la radio FM ? Génial !

 

Est-ce que le P8 max possède la même configuration ? parce qu'il semble léger niveau puissance.

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU du P8 et du P8 Max sont les mêmes.

 

 

L'utilisation du Huawei P8 est généralement fluide et réactive. Néanmoins, on exprimait quelques doutes sur la présence d'un « simple » Mali T624 sur la partie graphique, et nos doutes se confirment en pratique. Sans afficher des performances catastrophiques, le P8 montre clairement ses limites sur des jeux 3D, et s'avère en fait équivalent au Honor 6, dont la puce intégrait le même GPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, pourquoi un Mali-T628MP4 ??? ils veulent jouer dans la cour des grands (iphone, s6) et pondent un truc tout mou ... dommage, il me titillait en remplacement de mon note4 pour son grand écran, mais au niveau perf, ça semble faible comparativement. (quid de l'écran en plein soleil (couleur fluo comme samsung ?), led couleur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kryz70

Ce n'est pas le même prix non plus.

Perso, je ne joue pas avec, du moins pas avec des jeux qui demandent des ressources de folie, donc il me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...