xTremePower Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, ayant un highway, j'ai eu le malheur de la tomber et de casser l'arriere a mon grand etonnement et apres des heuresde recherches, je n'arrive nullepart sur le net a trouver l'arriere complet de mon phone, ni de video montrant comment le demonter.. pourtant j'ai deja demonté des nexus, mon OnePlus One, etc mais la je bloque, et c'est la premiere fois que je galere autant a trouver un piece detaché certains auraient des tuyaux et des idées svp ? (non je ne souhaite pas de coques a mettre par dessus pour camoufler l'arriere :p Merci d'avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouy Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Bonjour, il y a ce site qui en parle : www.piece-mobile.com/blog/78-tutorile-de-reparation-pour-wiko-highway mais ils préviennent que le démontage est difficile ! Pour la pièce, le mieux est peut-être de leur demander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.