Nant0ka Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Lollipop par mégarde sur mon XPERIA Z1.Or, la messagerie est indisponible. Ce que j'entends par là, c'est qu'il y a la fenêtre messagerie qui s'ouvre ainsi que le mot "messagerie" en haut en bleu, mais le reste est blanc. Quand je décide de revenir en arrière, cela m'indique que l'application de répond pas. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, Nant0ka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nant0ka Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Problème résolu après 4h de chargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesc Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour NantOka, Il se trouve que j'ai actuellement le même problème que toi, qu'elle a été la solution pour toi? Qu'entend tu par chargement? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 surement qu'il y a bcp de message, donc prend très longtemps à les charger la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesc Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui possible, mais j'ai fais la mise à jour à midi et là c'est toujours blanc donc ça prend vraiment beaucoup de temps alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojofr05 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 J'ai eu le même soucis, ça a fonctionné au bout de 4/5 heures aussi. Il faut être patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wesc Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu as laissé l'écran allumé tout en restant sur l'application c'est bien ça? Mais est ce que tu as reçu des messages pendant que sa charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy47 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Salut alors je viens de faire la MAJ aussi sans le vouloir ( Je devais juste le restauré ) et la installation je me suis ben ten pis . Bon serte le design et sympa c'est bien épuré, mais alors j'ai trouvé beaucoup de défaut même en attendant les message ne sont jamais apparu j'avais que des " messagerie ne répond pas" donc j'ai restauré et plus de sms bref ce n'est qu'un détail, par conte je sais pas vous moi alors mon téléphone et bouillant plus de batterie au bout de 3h sans forcement une grosse utilisation a par les sms, j'ai l'impression d'avoir un iphone :beurk. pour ma part je regrette de l'avoir faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overkore Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Bonjour à tous, je viens aussi de faire la mise à jour Lollipop pour mon Xperia Z1 et impossible de voir mes messages, d'en envoyer ni meme d'en recevoir, Hangout reste vide et Messagerie "cesse de fonctionner" En vous lisant je me demande s'il faut seulement laisser le téléphone charger... Car comme mon voisin du dessus il devient bouillant vers le haut de l'appareil Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.