solo82 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer mon calendrier hotmail dans s-planner. Mon compte hotmail est bien enregistré mais dans s-planner, j'ai le choix entre calendrier samsung , calendrier gmail ou ajouter un compte exchange. J'ai testé d'autres applications mais rien n'y fait. Je peux uniquement mettre le calendrier gmail. Il y a bien l'application outlook qui fonctionne mais je n'arrive pas à ajouter celui de ma femme. J'avais un Nokia Lumia 930 juste avant et tout fonctionnait bien à ce niveau. Quelqu'un peut-il m'aider? Edit : laissez tomber, j'ai trouvé. Un modo peut-il supprimer ce post? Modifié 15 avril 2015 par solo82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaZzz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 plutot que de le supprimer, pourquoi ne pas expliquer comment tu as fait .... ça peut servir à d'autres ;) Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.