Ludiozz Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'ai trouver plein chose concernant l'augmentation du volume, mais rien sur la diminution du volume du micro! Je recherche donc une appli (ou autre et de préférence sans passer passer par un flash) capable de réduire le volume du micro et de l'enregistrer. Pour info je possède un répartiteur jack 3.5 qui me sépare le casque et le micro en 2 prises femelles, où je branche ma guitare équipé d'un petit pré-amp basique. Mais le son sature très rapidement lorsque je joue "fort". J'ai pu tester divers appli d'enregistrement, le son est bon quand je joue doucement mais sature très rapidement si j'augmente le gain du micro via l'application. Donc j'espère qu'en diminuant le volume je puisse gagner un peu. Modifié 15 avril 2015 par Ludiozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 J'ai pas bien compris, si ton branche un répartiteur, ce n'est donc pas le micro du téléphone qui est utilisé, mais celui externe ? C'est pas plutôt ce micro qui pose problème et qui sature trop vite ? faudrait tester avec d'autre micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludiozz Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) On ne parle plus vraiment de micro mais de "piezo" pour les puristes ^^ équipé d'un pré-ampli qui lui ne possède aucun contrôle de volume (le tout intégré dans la caisse de la guitare). Donc pour répondre à ta question ce n'est ni le micro du téléphone ni un micro externe. Le dispositif fonctionne parfaitement sur d'autres installation type ampli guitare, Pc, console audio... C'est vraiment une question de volume d'entré trop fort pour le téléphone/appli, si je ne trouve pas de solution software je pourrais me diriger vers ce type de matériel, que j’intégrerais à ma guitare. Modifié 16 avril 2015 par Ludiozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludiozz Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.