zimko Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ancien propriétaire d'une samsung pendant 1 ans 1/2 j ai grandement apprécié cette option qui faisait vibrer ma montre lorsque je m'eloignait de mon téléphone et que la connexion etais coupé. C'est une option que je recherche pour ma moto 360, Auriez vous connaissance d'un programme qui permettrais cette alerte sur nos 360 ? Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Bonsoir a tu testez m'y watch notifier ? Subtilement posté depuis mon Z2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 15 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2015 Je teste ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 ou "find my phone" mais sinon Android Wear le fait de base, sans pour autant être paramétrable (2 vibrations proche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritzerboy Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, Il me semble que wear mini launcher propose cette option. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.npi.wearminilauncher&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 +1 ticoq, find my phone le fait très bien, et est très pratique par ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.