Luciole bleue Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour, J'aimerai modifier la barre de menu permanente du bas de mon galaxy S4 mini.1 en remplaçant une des icones par une autre. L'un de vous pourrait-il me dire comment procéder ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakEBulL Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Tu parle des touches à côté du bouton home ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciole bleue Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 (edited) Non, de la barre qui est au bas de l'écran et qui montre actuellement les icones : téléphone - contacts - messages - internet - applis. Je voudrais remplacer l'icone internet par alames Edited April 16, 2015 by Luciole bleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnakEBulL Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Ah suffit de laisser ton doigt et de les glisser en dehors de la barre et de remplacer par un autre situé sur l'écran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciole bleue Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 (edited) Fait. Je pensais que ce serait plus compliqué, c'était si simple que je n'y avais pas pensé ! Super merci, à toi SnakEBulL :) Edited April 16, 2015 by Luciole bleue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts