azur Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 J'ai acheté un Galaxy note 4 (SM-N 910F) chez orange il est sous android 4.4.4 , j'ai également acheté la housse suivante Samsung Classique Etui porte-cartes pour Samsung Galaxy Note 4 Noir assez épaisse par ailleurs. Ma question est la suivante , lorsque je verrouille l'écran et si la housse est ouverte il garde le verrouillage; mais lorsque la house est fermée , le verrouillage est désactivé ? Je pense que c'est une option a régler, mais je n'ai trouvé ? toute idée serait la bienvenue par avance, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour A voir par exemple dans les paramètres "accessoires". Possible d'avoir une photo ou lien permettant de visualiser cette housse. Housse de marque Samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azur Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 http://samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/accessories/case/EF-WN915BCEGWW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 @@azur pk pour le lien. Cela renvoie vers une housse pour le modèle Edge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts