azur Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 J'ai acheté un Galaxy note 4 (SM-N 910F) chez orange il est sous android 4.4.4 , j'ai également acheté la housse suivante Samsung Classique Etui porte-cartes pour Samsung Galaxy Note 4 Noir assez épaisse par ailleurs. Ma question est la suivante , lorsque je verrouille l'écran et si la housse est ouverte il garde le verrouillage; mais lorsque la house est fermée , le verrouillage est désactivé ? Je pense que c'est une option a régler, mais je n'ai trouvé ? toute idée serait la bienvenue par avance, merci Citer
whynot2 Posté(e) 16 avril 2015 Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour A voir par exemple dans les paramètres "accessoires". Possible d'avoir une photo ou lien permettant de visualiser cette housse. Housse de marque Samsung ? Citer
azur Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Posté(e) 17 avril 2015 http://samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/accessories/case/EF-WN915BCEGWW Citer
whynot2 Posté(e) 19 avril 2015 Posté(e) 19 avril 2015 @@azur pk pour le lien. Cela renvoie vers une housse pour le modèle Edge ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.