morgane91 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous, j'utilise le chargeur à induction SAMSUNG qui fonctionne plutot bien sauf que je me pose la question : est-ce normal qu'à la fin de la charge, le chargeur clignote et ne maintient pas la charge si le smartphone reste dessus ? Du coup, avec les synchro et autres applications, le matin il a perdu plus de 20% de la charge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je n'ai pas ce soucis. J'ai un chargeur à induction Nokia (Fatboy). Mon téléphone charge à 100 % et au petit matin, j'ai toujours mes 100 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Il me semble que le chargeur a induction stop la charge une fois a 100% et il faut reposé le téléphone dessus pour qu'il le recharge a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane91 Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Il semble que ça soit ça. Encore heureux que le S6 se charge vite, du coup, le matin je le recharge vite fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 salut avec le pad a induction du galaxy s5 la charge reste a 100 jusque au matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionfish75 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Le mien était bien à 100% ce matin au réveil. Par contre, avez-vous aussi une coque plastique qui se place sur l'arrière du téléphone pour le poser sur le chargeur à induction officiel de Samsung ? Vu que ça fonctionne avec ou sans la coque, à quoi sert-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai le même souci que morgane91, quand je met mon s6 à charger le soir il clignote bleu en plein milieu de la nuit (ce qui me réveille) du coup je doit le retirer et le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROBIN DES BOIS Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, Je confirme. Charge à 100 % puis déchargement. Résultat 90 % le matin. Vite un correctif qui permettra de maintenir la charge à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Changez de chargeur avec mon ravpower pas de soucis la charge de maintien à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Salut tout le monde, le tppic est mort je viens le faire revivre :-) Yoshee, je viens de me prendre un chargeur à induction fatboy a 9 e à la fnac . Je me demandais s'il faisais les même capacité que s celui de Samsung pour s6 edge ? Depuis que tu l'as en ai tu content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.