Kuraiba Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut à tous je suis un peu beaucoup en panique là. J'ai essayé de remettre mon tel à zéro pour un retour au SAV pour des problèmes de reboot intempestif de mon tél. J'ai donc suivi le tuto mais pendant le flash mon tel a redemarré.... Du coup maintenant je me retrouve avec on HTC qui s'allume puis j'ai un écran noir, avec HTC en blanc et des triangles ( type warning ) de chaque coté de l'écran( 4 en tout ) Que faire ? Je suivi le tuto du forum pour passer en Rom d'origine mais je n'ai as trouver de réponses sur le topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288 Sinon dans le pire des cas j'ai pensé à envoyé le téléphone à HTc, mais que pensez vous qu'ils vont faire quand ils verront que le tél était rooté et sous CMod 6 ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0x Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Moi j'était sous leedroid il me l'ont rendu sous éclair non root... Pense à demander un changement de carte radio ;) Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 T'as accès au HBOOT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 NOn quand j'appuie sur Le volume moins en même temps que power je n'y ai pas accès... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Un petit up desperé... Demain j'irrai voir TPH au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Et j'imagine que le tel n'est pas detecté lorsque tu le branche en usb? Ca permettrait de relancer l'installe à partir du RUU :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.