stefg78 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un téléphone mobile LG G3 acheté neuf (et donc très cher) en juillet 2014. Ce dernier se fissure sur le pourtour de la coque à hauteur du capteur infra-rouge et du microphone. Sur les différents forums relatifs à ce téléphone, tout un tas de propriétaires de ce téléphone le constate et c'est comme ça d'ailleurs que je m'en suis rendu compte (un défaut de fabrication avéré donc). J'ai du à mes frais (11 euros) envoyer ce téléphone (car trop loin d'un entre de réparation) à la société ACEAN dans le 62. Ce dernier m'a été retourné car il est "IRREPARABLE pour utilisation avec un accessoire non conforme". Or, ce téléphone je ne l'ai utilisé qu'avec les accessoires de la boîte d'achat et il a été protégé par un étui LG conforme du fabricant donc. Ses fissures apparentes ne sont en rien la conséquence d'une chute ou autre. Je contacte suite à cela le service client LG qui dans un premier temps me demande des mails comportant photos du problème survenu puis ensuite me dit que rien ne sera fait, qu'ils suivent l'avis du réparateur. PEUT-ON M 'AIDER A ME TROUVER UNE SOLUTION SVP ???? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamid Ennas Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 la même chose s'est arrivé avec moi mais qu'est-ce qu'on peut faire mon ami. Tu as déjà senti que le LG G3 est un peu lourd en manipulation que peut-on fair ?, tu as déjà en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.