Aller au contenu

Aide androphone chinois imitation GS5


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

j'ai fait l’acquisition d'un smartphone ressemblant a un GS5, afin de remplacer mon s2 vieillissant. Je l'ai pris d'occasion sur leboncoin (le mal je sait XD). Je cherche a root le tel ou a flash avec une rom plus propre de ce que j'ai afin d'avoir les bonne info du tel.

 

Ce que me dit le tel

 

mini_423146Screenshot20150416094722.png

 

Ce que me dit mtkdroid

 

mini_330077mtkdroid.jpg

 

 

J'ai trouvé quelques roms sur needroms, mais je ne connais pas la réputation de se site.

 

Comment connaitre le model exact de mon smartphone (cpuz et autre plane, ils me sorte il y a un s800 dedans), afin de trouvé une rom sympa.

 

Si vous avez besoin d'info complémentaire n’hésitez pas je cherche de mon coté également.

 

Merci

 

edit: sous ma batterie j'ai trouvé ceci 

 

model: sm-g900f fcc id:a3lsg900f
ssn:g900fgsmh rated:3.85v =; 1800ma
made in korea by samsung
 
Donc j'ai un 900h ou un 900f comment savoir. Car si 900f sur xda il y a toute la procedure avec une rom propre et rooté.
Modifié par firesteram38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour commencer, tu dois arrêter de rêver cher ami, tu n'as pas un 900h ou un 900f, ceux ci sont les dénominations des vrais Galaxy S5, ce qui n'est clairement pas le cas du tien. 
 

Ensuite une autre chose, tu n'aurais jamais du acheter une contrefaçon car pour trouver une ROM, c'est quasi impossible vu qu'on ne peut rien savoir sur le téléphone.

 

J'espère juste pour toi que l'indication de la présence d'un MT 6592 est vrai car c'est un bon processeur. 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne rêve pas, ceci est bien la dénomination du tel. Sauf qu'il n'est pas de samsung.

 

Pour ce qui est des roms, je pense être chanceux il y en a plusieurs de dsipo, la seul chose qui me manque, c'est comment bien identifié le hardware de mon tel, et comment flashé une rom pour mediatek.

 

C'est bien un mt6592, j’obtiens 27734 point sur antutu.

 

merci quand même de m'avoir répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu fais fausse route . les infos sur ton tel sont surement érronnées ; les fichiers ont été modifiés en conséquence pour faire croire a un S5 A ta place je flasherai pas de rom sur ce téléphone :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on t'explique c'est que la dénomination du téléphone est fausse... C'est celle d'un Samsung et le tien n'en est clairement pas un.

Mais si tu ne veux pas nous croire, tu peux toujours essayer de flasher une ROM de 900f pour voir...

Envoyé depuis mon Honor 4X avec Tapatalk Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour t'aider :

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien, ni si tu es déja tombé sur cette page, mais tu n'as plus qu'a te à l'anglais ;-)

 

https://www.china-devices.com/Thread-clone-of-Samsung-Galaxy-S5-SM-G900H

 

Et conseil, ne jamais acheter de clone ;-). Je préfère avoir un Moto E 1ere génération, plutôt qu'un clone d'un Galaxy S6 edge !

Modifié par tedethis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...