Gn2Sab Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour * Budget : environ 300e (achat lbc ok) * Type d'achat : Occasion casi neuf * Taille d'écran : 5.5 minimum (vrais pouces ,touches capacitives) * Utilisation : internet, mail, sms, telephone, forum, musique, un peu de jeux... * Critères principaux : Ecran 5.5 min et de bonne qualité. Telephone pas trop fragile. Tres fluide et rapide * Import :non * "Bidouille": un peu * Pour combien de temps : Un ou deux ans * Marques à éviter : wiko huawei... mon choix se porte principalement sur les deux modeles cités Je ne sais pas si je suis au bon endroit, j espere que oui! Voila mon note 2 est en train de décéder: gyroscope et accelerometre hs, vibreur hs, batterie hs, et depuis une semaine l endroit ou brancher le chargeur deconne... Donc je voudrai vos conseils pour mon futur investissement: Je cherche un écran au minimum identique au N2 soit 5.5 (avec boutons capacitifs et donc hors ecran), je ne veux surtout pas avoir l impression que l ecran est plus petit. Je m'en sers beaucoup et je cherche quelque chose de fluide, intuitif, avec un bel écran (pas de wiko et compagnie) J'ai pensé a plusieurs modeles dans mon budget (env 300e) Le one plus one le note3 le lg g3 mais apparament les boutons sont sur l ecran... Ce que j aime sur le n2 c est que l écran est assez solide aussi. Plusieurs chutes et il est toujours là. Mon nexus 4 est tombé une fois et est decedé. J aime bien aussi les couleurs du n2, le rendu un peu flashy ... J ai cherché sur les sites d annonces et on me propose a peu pres toujours les memes choses Un 1+1 encore sous garantie pour un peu moins de 300e. Et les note 3 sont dans les 300 mais plus sous garantie Vous en pensez quoi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Si tu as aimé ton Samsung pour différentes raisons, pourquoi pas repartir sur le Note 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 C est juste au niveau garantie , Si j achete un one+ je peux le trouver sous garantie et donc modele assez recent Les note 3 sont un peu plus ancien, utilisés un peu plus d un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ça se trouve à 300€ en neuf sur lbc un Note 3... http://www.leboncoin.fr/telephonie/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&ps=9&pe=10&q=note+3+neuf+-lite+-neo&it=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Merci mais je souhaite l acheter uniquement avec remise en mains propres... Et dans mon coin le seul tel garantie l est jusqu en 2016 mais l achat date de janvier 2014, ca fait un peu loin non pour un smartphone ? Sinon la plupart en neuf et garantie dans les 300 sont des n3 lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Ya le zenfone 2 ZE551 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Merci je viens de regarder les differents test et je suis pas trop emballee,la batterie me semble tres mediocre ,et le processeur intel me bloque un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.