Kyriiil Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Salut communauté Androidienne ! Il me semble avoir vu que sur le NOTE 4 EDGE, il été possible d'avoir des raccourcis sous forme d'icone sur le panneau latéral ! Nous pouvons avoir cette fonctionnalité avec le S6 EDGE ? Cyaaaaa EDIT : pour le moment j'ai un peu l'impression que le panneau latéral ne sert pas à grand chose .. Modifié 16 avril 2015 par Kyriiil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Non c'est pas possible pour le moment faudra voir plus tard et oui le panneau latéral sert pas à grand chose c'est que de l'esthétique :) Modifié 16 avril 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil06 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Peut-être qu'avec des prochaines maj ce sera plus développé niveau utilisation non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 L'écran courbé du S6 edge est moins prononcé que celui du Note edge. A priori le but était d'avantage esthétique que pratique. Outre le design, les contacts rapides et l'illumination lors des appels est un bon début. Soit Samsung va trouver d'autres usages, soit ils vont en rester là : sur plusieurs modèles haut de gamme on s'attendait à des mises à jour qui allaient accroitre le potentiel et elles ne sont jamais venues, donc il ne faut pas d'attendre à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) J'ai aussi le NOTE EDGE, et effectivement, ce n'est pas le même panneau. Le NOTE EDGE est bien plus courbé d'où son côté plus utile ;) Sur le NOTE EDGE, on peut effectivement rajouter des icônes mais aussi des panneaux Twitter ect .... Mais perso je ne regrette en rien l'achat du S6 EDGE, bien plus beau que le S6 classique :) Modifié 19 avril 2015 par de39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.