Alexilestat Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Bonjour tout le monde VOila tout est indiqué dans le titre de sujet je suis a la recherche d une appliaction ,theme qui puissent changer la couleur de la barre de statut et modifier les icones qui sont dessus :) Merci d avance pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 (edited) Salut Alexi (je peux me permettre ? :P ) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Etape 4 :) Edited August 31, 2010 by GalaxyUser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexilestat Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 (edited) coool , merci mec !! :) Ps :oui mais alors la c est Alexi :) Edited August 31, 2010 by Alexilestat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Corrigé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexilestat Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 bien , enfet je voulai te demander si c eté normale que mon galaxy se decharge a une vitesse grand V depuis la maj vers le 1.6.3.4 et l overclock a 710 mhz meme en veille du style je le laisse a 70 % en veille j ouvre au bout de 2,3 heure il est a 38 alors que j ai ni reçu d appel ni rien du tout je le remet en veille et apres 2h il s eteint completement !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Essaye de désactivé l'overclock pour voir .. C'est étrangère cette histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexilestat Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 et le pire c est que c est instable des fois il est a 87 ,apres ça remonte a 95 ,ça redescend a 60 !!! je comprend plus rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Essaye de voir avec une genre d'application comme "Battery Widget" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satori_62 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Salut Alexi (je peux me permettre ? :P )https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565 Etape 4 :) Le Zip Modifié semble corrompu. Quelqu'un en a t il une version correcte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Pourquoi, quelle erreur as-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satori_62 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Pourquoi, quelle erreur as-tu ? Installation Failed sur le Galaxy et si j'essaye d'ouvrir le Zip sur mon PC, j'ai un message : "Ne peut ouvrir le fichier , il ne semble pas être un ZIP Valide" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Essaye de le re-téléchargé alors :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Satori_62 Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Essaye de le re-téléchargé alors :) Je l'avais déjà fait mais idem. Je vais de réessayer en changeant de browser ( Mozilla ), et là, ca passe Désolé du dérangement Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalaxyUser Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Pas de problème :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeannot-30 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour a tous , Je me permet de detterer ce sujet qui date un peu pour poser une question et je pense que c'est le sujet le plus adapté . Comment peut on faire pour personnaliser la barre de statut comme ci dessous par exemple : Merci de vos futures réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts