maxipoups Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour tout le monde ! Voilà je suis actuellement chez SFR et le réseau deconne à fond depuis plusieurs mois et j en peux plus ! Mon abonnement se terminant dans 2 jours je compte partir chez Bouygues ! Seul bémol ils n ont pas le s6 gold !Chez SFR non plus d ailleurs au passage ! Des personnes parmi vous l ont ils ? Et avez vous une idée de date à laquelle il pourrait arriver en France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Sfr l'ont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 sfr l'a oui, j'ai renouvellée en magasin et franchement je n'aime pas du tout la version or mais avis perso :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.