frandria Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour !Je cherche à savoir si il est possible de modifier l'écran de veille sur le sony z3 compact ou plus généralement des appareils android ?Je parle bien de l'écran de veille et non de l'écran de verrouillage. Exactement comme le système "coup d'oeil" chez certains nokia lumia (j'en avais un et c'était bien pratique !!). Même sur les "anciens" portables on avait pas un écran noir mais au moins l'heure.Merci pour vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deledav Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut, je dirais "zooper widget" https://play.google.com/store/apps/details?id=org.zooper.zwfree&hl=fr très personnalisable quand on approfondie bien la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.