ristorcelli Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 apres plusieurs moi d attentes ,le transfert vers micro sd lollipop impossible ,sur mon xperia z1 ,c est pas juste pour le xperia z1, j ai plusieurs smartphone et au niveau technique il est largement supérieurs en beaucoup de point au autre mais 11gb utilisation c est vites mort , j ai un htc one x 27 gb de memoire interne sous nvidia et je peut instaler tout ,mais il est pas 4g donc libere l acces micro sd pour libere la memoire interne,ne laisser pas encore iPhone 6 avec c est 64gb interne prendre l avantage sur android ,merci ,avoir des smartphone android de plus en plus puissant et de pas pouvoir instaler des apps par manque de memoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Sony Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour, Merci pour votre soutien, ça nous touche énormément. Saviez-vous que depuis la mise à jour sous Lollipop il est possible de transférer une partie des applications sur la carte mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.