Aller au contenu

Drivers LG incompatibles

Recommended Posts

Bonjour,

J'explique mon problème : mon lg étant brické je voulais  remettre une kitkat avec le logiciel lg tool mais d'avord installé les drivers.

j'ai  désinstallé ceux existant  , redémarré puis réinstallé , ensuite redémarré , le lg g 3 toujours pas reconnu. je ne comprends pas. j'ai installé la dernière version LGUnitedMobileDriver_S52MAN314AP22_ML_WHQL_Ver_3.14.1
Merci pour vote aide.

oui merci j'ai essayé il le voit bien mais quand je lance l'install du kdz , il s'arrête à 15% et me demande de brancher le cable usb et de faire retry :(

dans la 2e fenêtre de lg tool quand je clique info du mobile , il me dit qu'il n'est pas branché .

ce ne serait pas un problème de batterie faible , car depuis qu'il est en mode download il a du user pas mal de batterie?

Modifié par hikker

Ca peut effectivement être un problème de batterie faible, il est toujours conseillé d'avoir une batterie chargée au moins à 50% pour ce genre de manip.

Essaye de recharger puis de refaire la manip.

Bonjour,

MErci pour ta réopnse mais il n'était pas visible dans les ports com , dans dans appareils mobiles. c'est pour ca que ca n'a pas marché.

Du coup je l'ai envoyé à réparer. CEla dit j'aurais surement besoin de passer par si je veux le flasher moi même .

@@hikker Bonjour,

Comment ça déverrouillé ? Si tu parles du bootloader, oui ça se fait sur les Nexus, les HTC et d'autres mais pas sur les LG G3. Enfin si, seul le modèle D851 est déverrouillé. Mais les autres, dont le D855, pour avoir un déverrouillage partiel doivent passer par le root au minimum.

Après pour appliquer un firmware KDZ il n'y a rien de spécial à faire à part de démarrer en mode download. Peut être que ça aurait valu le coup de tenter depuis un autre ordinateur. Peut être as tu windows 8 et parfois sur ce dernier il y a quelques soucis d'installation de drivers.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...