Killian58 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour à tous ! :) Voilà j'arrive à terme de mes deux ans chez mon opérateur, et je souhaiterai changer de téléphone Mon HTC One (M7) étant au bord du suicide (Batterie, APN, port de chargement ... sans compter les 3 minutes pour lancer une apply :emo_im_kissing: ) ... Mais voilà, je n'arrive pas à me décider, et j'ai quelques questions que malheuresement la plupart des vendeurs, malgré qu'ils soient tous sympa, n'arrivent pas à y répondre :emo_im_lips_are_sealed: A par HTC (Que je trouve très bien) je n'ai essayer aucun autre androïd sérieusement ! J'ai trouver la surcouche de chez Samsung assez séduisante et elle me tente bien ... Donc je pourrais avoir (en neuf biensûr) le : Galaxy S5 pour 109€, c'est celui qui me tente le plus, mais j'ai peur que l'an prochain qu'il soit totalement dépassé, et il risque de ne plus être au catalogue de l'opérateur dans les semaines à venir, étant donner le S6 sortie donc difficile à obtenir :mad: Sur le plan ergonomique je le trouvait génial et puis ses gadget avait l'air bien sympa Galaxy A7 pour 149€, il a l'air vraiment bien mais il est un peu mystérieux, je n'ai trouvé aucun retour le concernant, je ne sais vraiment pas ce que vaut son processeur octo-core 1.5 - 1.3 Ghz, si il est efficace ou pas, si quelqu'un à des informations sur son processeur, je suis preneur !!!! Je serais tenter de le prendre si le galaxy S5 n'est pas disponible Et le LG G3 pour 140€, je l'ai trouver au top une interface vraiment sympa, mais pensez vous qu'il peut tenir deux ans sans problème ? Niveau fluidité savez vous ce qu'il vaut ? Si vous pouvez m'éclaircir dans mes choix ... Je vous en remercie :) Budget: *Type d'achat: Remplacement de mobil / Neuf*Taille d'écran: 5 - 5.5*Utilisation: Utilisation à but professionnel ainsi que les jeux*Critères principaux: Fluidité, rapidité*Import: ?*Bidouille: Pas trop non*Pour combien de temps: 1 à 2 ans*Marque à éviter: Les marques pas fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.