Lorka Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, j'aurais voulu savoir si l'équipe de FrAndroid avait achevé son recrutement de rédacteurs et correcteurs ou si cela était toujours en discussion chez vous. J'aime pas rester sans réponse :( Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Patience est mère de vertu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Potence est m**** de verrue ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 On a une deadline du 3 pour rendre notre verdict dans l'équipe, avec un petit retard pour moi. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vous pouvez meme pas vous rendre compte combien vous avez ete nombreux ... et que du bon ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est vrai qu'il y a du lourd :) ... Et surtout, de nombreuses candidatures ... Difficile de faire un choix :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tant mieux en même temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 C'est vrai qu'il y a du lourd :) ... Et surtout, de nombreuses candidatures ...Difficile de faire un choix :). C'est bien pour cela que je ne me suis pas proposé ... j'aime pas faire de l'ombre ^^ (huhuhu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Entrain de se terminer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tain d'ailleurs s'était RELOU à lire xD Mais de la très bonne candidature... dur de faire son choix... ca va se faire au bonnet D minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.