Seyder Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut tout le monde ! Je viens de passer sous 4.2.8.A J'ai des problèmes de réception de notification Je reçois les sms mais pas autre chose (Messenger, snapchat...) Peut être ça à un rapport avec la fonction standby dans l'app de sécurité je sais pas mais si vous pouvez m'aider, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Désolé de la durée de la réponse mais j'ai trouvé un truc qui pourrait être intéressant, autoriser le lancement des applis au démarrage ne suffit pas toujours, il faut aussi l'autoriser en veille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Oui en fait j'avais bien fait les réglages pour la mise en veille mais j'avais pas vu le coup du lancement autorisé Maintenant tout marche niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Petit truc cool pour les notifs aussi : "Heads Up notifications" via Flyme Tools Normal sans notifs : SMS : Snapchat : On peut changer le temps d'affichage, les couleurs et les applications qu'on veut voir apparaître ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Tu à un launcher ? @@Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Oui j'utilise Yahoo Aviate, il est particulièrement bon depuis les dernières mises à jours et offre pleins de petits "Gadgets" plutôt cools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Perso j'utilise Floatify qui me fait plus penser à du Lollipop que la MAJ :P Écran déverrouillé : Écran verrouillé (le flou sur l'image c'est pas un bug hein) : Paramétrable à souhait également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ah pas mal ça aussi ! :D Je vais voir ça :) Niveau consommation de batterie ça prend rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyder Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) J'ai vu aucune différence entre les périodes où je l'utilisais/utilisais pas (la version payante permet entre autres le réveil de l'écran) @@Clément POIRET fais gaffe j'arrive à voir ton numéro sur ton image ;) (derrière la notif il s'affiche dans la barre de notif) Modifié 31 mai 2015 par Seyder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ah oui exact, tu as l’œil, j'avais pas remarqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 salut clement pour avoir la noification du petit un en rouge sur les messages, est ce que je suis oblige de passer par un launcher, parce que j'aime bien celui de flyme. d'un autre cote ca me derange de ne pas en voir sur les messages, whatsapp, mail ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut @@Rudy55 non tu n'es pas obligé, pour avoir les badges il faut que tu root ton téléphone, que tu installes Xposed et le module Flymetools (version 1.7.4 : https://docs.google.com/file/d/0B1SWVFmFG6RFSk05SEo5MUMwRWM/edit ) Quand tu ouvres FlymeTools, cliques sur "Launcher" et tu peux activer "Notifications badges" et "clear badges" (pour l'enlever quand tu cliques sur l'application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 vraiment super, je te remercie, je savais même pas que c’était possible et j'attendais ça depuis hyper longtemps, je ne comprend vraiment pas pourquoi ce n'est intégré automatiquement. un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_dbc Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) clement j'ai un probleme avec flyme tools, quand j'ouvre une application ca me met une notification avec marquer ".com.facebook" par exemple. Tu sais d´ou ca viens ? Modifié 2 juin 2015 par valentin_dbc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 C'est une option à désactiver dans Framework je crois, mais je la trouve pas en 1.7.4, tu as quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_dbc Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 jai la meme version que toi... Et la jai un probleme avec xposed, le firmware n'est plus installé et je peux plus l'installer je comprend pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 T'as dû appuyer 4 fois sur le bouton volume pendant le démarrage, réinstalle ta rom sans effacer les données (donc tu perdras rien), après root le, installe SuperSU et Busybox et tu pourras relancer le script, ça me l'a fait aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dambe Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 bonsoir Clément, comment tu arrives a ce menu? je suis en version 4.2.8.2I... merci ;) Désolé de la durée de la réponse mais j'ai trouvé un truc qui pourrait être intéressant, autoriser le lancement des applis au démarrage ne suffit pas toujours, il faut aussi l'autoriser en veille : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Normalement c'est dans Sécurité --> Mode d'alimentation --> Le logo tout en bas à droite (avec les 4 carrés) Après je suis en 4.5.2.1A, peut-être que ça à changé par rapport aux autres versions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin_dbc Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Merci clément ça a marché, désolé de te répondre que maintenant, mais j'ai eu un petit problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Tant mieux si ça a marché alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravana Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter un Meizu m2 Mini. Le même "problème" existe sur ce modèle, je n'ai pas les notifications au niveau des icones (le petit chiffre qui indique le nb de mails par exemple). J'ai installé Gmail sachant que l'appli de base de meizu n'arrive pas à configurer mon mail outlook... En suivant les instructions, j'ai installé Flymetools. Quand je lance ce module, il me demande de télécharger Xposed. Il me propose de me rediriger vers le play store, mais m'indique qu'il ne trouve pas l'appli. Pourriez-vous me donner un lien ou directement l'APK de cette appli? Autrement, à quoi sert Xposed? J'ai pu activer "Show Badges". J'ai relancé le launcher ainsi que le téléphone, mais rien ne change. Est-ce qu'il faut obligatoirement avoir Xposed pour que les notifications d'icone s'affichent? Modif: PS: Pour info, je suis passé à Android 5.1 Merci d'avance. Modifié 6 décembre 2015 par Bravana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Xposed est assez complexe à installer, c'est un mod qui permet de modifier en profondeur la rom. Le moyen le plus simple reste d'installer un autre lanceur d'application qui lui a les badges en natif :) https://forum.frandroid.com/topic/220702-tuto-installer-xposed-framework-sur-flyme-45x-lollipop-pour-mx4-et-mx4-pro/Si jamais tu veux tenter, prends les dernières versions d'Xposed, les liens sont pas à jour ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravana Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) J'ai installé NovaLauncher, mais je n'ai pas plus de notifications. Tu pourrais m'indiquer un launcher qui propose des notifs? Il semblerait que pour installer Xposed il faille passer par le recovery mod... Modifié 6 décembre 2015 par Bravana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Non regarde mon tuto, tu n'as pas besoin de recovery ;) Avec Nova il faut la version prime (payante) regarde tes MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.