Cla Rys Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour, J'ai essayé ce jour de rooter mon Note 4 (SM-N910F sous Android 4.4.4). J'ai téléchargé CF-Auto-Root-trlte-trltexx-smn910f.zip, dézippé les fichiers, branché mon téléphone. Odin (3.07) l'a reconnu, j'ai sélectionné le fichier .....tar.md5 dans PDA, tout s'est passé normalement, Odin a écrit PASS en vert (comme d'habitude) mais mon téléphone tourne en boucle, tente de se rallumer mais n'y arrive pas et revient constamment sur le message suivant : RECOVERY BOOTING rECOVERY IS NOTSEANDROID ENFORCING Set Warranty Bit : Recovery J'ai réssayé pluseirs fois le root (en enlevant la batterie) mais rien n'y fait. Il refuse même de passer en mode Recovery !!! Que dois je faire ?? Merci d'avance !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 (edited) Salut, 1)Deja le note 4 demarre normalement??? (Si non il faut reflasher la version que il avait de base.) 2) si il demarre normalement alors a tu essayer un autres fichier pour le rooté ??? Edited April 17, 2015 by snakes2388 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cla Rys Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Salut, Non il ne démarre plus vraiment puisqu'il tourne en boucle, il essaie de démarrer, ça affiche "Samsung Galaxy Note 4" et les trois lignes que j'ai mentionnées au dessus et il se recoupe et recommence... :'( Que veux tu dire par "reflasher la version de base" ? C'est bon j'ai réussi à sortir du boot loop ! J'ai flashé un TWRP recovery file avec ODIN et ça a redémarré ! Merci pour ton aide snakes2388 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Re-télécharge une ROM complète, officiel non rootée (les liens dans dans la rubrique ROM), flash la, et vois ce qu'il se passe :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marin Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 faut tenter un wipe/ factory reset via le recovery mode aussi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat54 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bonjour, tu as rooté avec un fichier pour Lolipop. Cherche un peu sur le forum ou sur le web, tu trouveras ton bonheur. J'ai eu le même souci, le mode DL est accessible sans probleme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cla Rys Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 Bonjour et merci à tous, j'ai finalement réussi à m'en sortir et mon Note 4 est enfin ROOT !! Je cherche maintenant une bonne rom custom mais en vain, mais ceci est un autre sujet ;) Merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eisenheimn Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre le problème. J'ai eu exactement la même chose que vous !!! merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts