Aller au contenu

S5 explosé, un peu d'aide pour le self diagnostic ? :)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je vous passe les détails, mais mon S5 a pris un méchant coup de pieds et a donc décidé de se prendre un mur de brique pour retomber sur des pavés...

 

J'ai besoin de vous et vos lumières pour plusieurs choses.

Alors, il marche toujours, je le met en mode download et j'ai accès à la mémoire interne, les boutons s'allument et vibrent lorsque je passe le doigt dessus, pareil pour le bouton physique. Il charte, la diode en haut à gauche marche comme d'ab. L'écran est en miettes par contre.

Ps : j'ai viré le code de verrouillage et les empreintes y'a quelques temps donc sorti du code pin (je peux pas le rentrer le tactile est mort), accès normalement direct au téléphone avec juste un swipe (impossible lui aussi).

 

1. J'ai vu les tutos pour remplacer l'écran, je pense pouvoir y arriver sans trop de soucis, mais je veux bien que vous m'indiquez celui qui est selon vous le meilleur... Et où acheter l'écran, et si je fais tout ça moi même, sera-t-il toujours étanche ?

Mais

2. Quand je l'allume, je n'entends pas le son qui arrive normalement avec le logo samsung (quand bien même je ne vois pas de logo). J'ai peut-être supprimé ce son dans les paramètres. Y-a-t'il moyen de trouver le fichier dans la mémoire interne en mode download (ou autrement) pour le remettre et vérifier que le son marche ? Ou le faire chanter quelque chose autrement ?

3. Comment récupérer les logs d'appel ? Je suis aller dans data/data comme vu sur d'autres forums mais j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait (juste un dossier "com.sec.android.app.FileShareServer")

 

 

Merci d'avance, bien à vous tous et tout le bordel :)

 

Galerien

 

ps : je suis à Lille et un peu en partiels, donc pas de possibilités d'aller à Paris etc. Et j'ai une bonne maîtrise de l'informatique et même si je suis moins bon qu'avant, give it to me strait ;)

Modifié par galerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, fais un backup avec Kies sur ton ordinateur, tu récupéreras contacts, sms, logs d'appel etc... 

Ensuite commande un vitre sur internet la moins chère ; ce sont toutes les mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...