Fierpa Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 (edited) EDIT : j'ai reussi à récupérer l'identifiant dans lequel j'avais effectivement fait une faute d'orthographe ! Mais je ne sais pas comment supprimer le post... Bonjour, suite à la mise à jour vers Flyme 4.2.2I, que je n'ai pas du tout aimé, j'ai installé la dernière version A. Pleins de bugs, je downgrade à la 4.1.1.1I. Encore pleins de bugs, de processus qui s'arrêtent, alors je refais la version 4.1.1.1I en effaçant les données utilisateur cette fois ci ! Là, plus de bug, seulement quand je veux me reconnecter à mon compte Flyme, il me dit qu'il n'existe pas ! Alors je le recrée, et quand j'essaie de me connecter, il me dit "This phone has logged in ____@flyme.cn. To use other ID, please log in the origial one and log it out correctly." Je n'avais jamais eu ce message avant, et je n'ai aucune idée de quel peut être l'autre identifiant que j'avais, dont je suis persuadée qu'il est celui que j'ai recréé !!! SVP Aidez moi !!!! Edited April 17, 2015 by Fierpa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.