radio13 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 BonjourJ'ai suivi tout le sujet sur cette tablette dans root, dump, firmware et autresMa femme a cette tablette mais depuis 2 à 3 semaines elle n'arrivait plus à l'utiliser car elle se bloquait surtout avec un ou 2 jeux (Jelly Splash, etc).Suite à la lecture du sujet , j'ai donc décidé de faire l'inversion de sdcard et j'ai mis une 32Go en externe et j'ai lancé le multipix de Nikow. apparemment tout s' est bien passé sauf qu'à la partie 6 le boot en mode recovery s'est bien lancé mais quand j'ai lancé le backup dans ce mode j'ai eu des erreurs, la sauvegarde ne s'est pas faite et la tablette est restée en mode recovery et je ne sais pas comment l'en ressortir.Les erreurs affichées sur la tablette :CWM-based Recovery V6.0.1.2E:Can't mount /cache/recovery/commandE:Can't mount /cache/recovery/logE:Can't open /cache/recovery/logE:Can't mount /cache/recovery/last_logE:Can't open /cache/recovery/last_log le reboot system now revient sur le même menu et ainsi de suite Quand je fait adb devices en réponse j'ai :List of devices attached20080411413fc002 recovery Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main?merci Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radio13 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Personne? Je sais bien que le sujet n'intéresse peut-être plus personne mais je pensais trouver quand même une ou deux réponses à mon problème. Bonne journée à tous Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.