athena223 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 La fonction S-View s'est activée toute seule hier soir (je n'ai modifié aucun réglage) et fonctionne depuis sans problème. Ce qui est étrange, c'est qu'elle fonctionne alors que mon NFC est désactivé. Pour info, je n'ai pas souvenir d'avoir activé mon NFC sur mon S5 et ma S-View a toujours fonctionné correctement. Et je n'ai pas d'application MDM sur mon S6 "Une application de Mobile Device Management (MDM) ou "Gestion de Terminaux Mobiles", est une application permettant la gestion d'une flotte d'appareils mobiles (contrôle à distance, sécurité,...)" Affaire à suivre.... Salut, Sur le S5 il y a un aimant dans le rabat qui génère une réaction derrière l’écran et des contacteur dans la coque, donc aps besoin du NFC ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver78 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 3 semaines après l'achat de mon s-cover et mes premiers deboires (coque non reconnue), je reviens donner mes impressions : - De temps en temps mon s-cover n'est pas reconnu, et oui de nouveau ca arrive comme ca sans prévenir... et dans ce cas j'enleve la coque je l'eloigne un peu du s6 pendant 2 ou 3 secondes et en la remettant en place ca remarche... - Je sais pas si vous avez le meme probleme mais un truc assez EXASPERANT avec cette coque c'est que les 4 coins en plastique transparent qui tiennent le S6 sont deja fendillés au bout de 3 semaines !! Je fais pourtant super attention et je ne l'ai jamais fait tombée. Pour une coque officiel Samsung à 60€ ca me fout un peu les boules quand meme de voir la qualité du truc. Je vais voir avec le SAV (garantie 3 mois) si c'est normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxipoups Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ça m interresse ce que tu dis! Tiens nous au courant pour le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Bonjour mise a part les rayures pas de soucis depuis le debut niv reconnaissance avec nfc desactivé. Modifié 8 mai 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastaar22 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Je vais vous en raconter une bonne qui ne va résoudre le problème....bien au contraire. Donc j'en étais resté à la fenêtre Sview qui s'était activée toute seule sur mon S6 comme indiqué dans mon dernier post, puis... Départ pour les States fin avril, portable débranché pendant le vol. Redémarrage de la bête à l'arrivée et....disparition de la fenêtre Sview ! je le redémarre, j'enlève/je remets la fourre plusieurs fois, ON/OFF du NFC...bref je tente tout pour retrouver cette satanée fenêtre mais rien n'y fait !!! Retour à la maison hier et, au redémarrage à la sortie de l'avion, MIRACLE...le fenêtre est à nouveau là et depuis plus aucun problème. Bizarre...vous avez dit bizarre ??? :-) Modifié 11 mai 2015 par blastaar22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver78 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Je me demande s'il faut mettre ces bugs a répétition sur le dos de la s-cover ou sur le Galaxy s6 !!?? N'y aurait il pas un probleme tout simplement avec le soft qui gere la s-cover... je me pose la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Moi j'ai la s view depuis samedi et aucun problème et en plus suite à une erreur d'étiquetage je l'ai eue à 10euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blastaar22 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Je me demande s'il faut mettre ces bugs a répétition sur le dos de la s-cover ou sur le Galaxy s6 !!?? N'y aurait il pas un probleme tout simplement avec le soft qui gere la s-cover... je me pose la question... Je penche aussi pour un bug ponctuel qui fait que la S-cover n'est plus détectée. Une autre possibilité est une application téléchargée qui parasite le bon fonctionnement de cette fenêtre mais ça va être sport de trouver laquelle. Dans tous les cas, Samsung (Suisse) n'est pas au courant d'un tel bug généralisé et demande le renvoi de l'appareil et de la S-Cover en SAV...ce que je ne vais pas faire vu que tout le reste fonctionne parfaitement. Pour l'instant je me contente de surveiller les forums mais on en est tous au même point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver78 Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Ce matin j'ai eu une mise a jour de mon S6 avec entre autre "Amélioration de la compatibilité avec les accessoires"... Ca pourrait pas concerner la s-view par exemple ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonsoir à tous, J'ai quant à moi une Clear Cover View sur un Edge qui est bien reconnue (ouverture/fermeture OK). Par contre, aucun appels entrants ne s'affiche cover fermée, d'où l'obligation d'ouvrir le volet pour visualiser et répondre. Quelqu'un a ou a eu ce problème ? Si oui, peut-être une solution ? Merci de vos retours Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdel1 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) S-view cover galaxy S6: Bonsoir, Je viens de rececvoir le s-view cover pour le G6 et j'ai eu le même problème que vous. J'ai essayé ceci et ça a marché: paramètres, NFC et paiement mettez NFC en position activé Puis Android Beam Activé. Par miracle ça marche. PS: par la suite j'ai désactivé NFC et ça marche aussi. Essayez ceci et dites moi si ça marche pour vous. Modifié 22 mai 2015 par Abdel1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadacoco08 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Attention, problème de micro rayures sur mon écran S6 Edge avec la pochette clear view .Je demande un remboursement coque qui à 8 jours + téléphone (3 semaines) car visiblement l'écran serait défectueux aussi mais Samsung ne me propose qu'un éventuel changement d'écran sans savoir quand ?Il faut attendre un contact future par téléphone.Un scandale, j'ai donc déposé une plainte sur paypal et suis en attente de réponse.Samsung reconnait bien le problème ,mais à du mal à assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Bienvenue au club des ecrans rayés par la coque de samsung... Modifié 23 mai 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Salut à tous, comment nettoyer la fenêtre extérieur et intérieur de la S View sans l'abîmer ??? Merci pour les astuces :) Modifié 6 novembre 2015 par mika@hardware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOGTAV Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Moi j'ai un problème avec c'est que ma fenêtre bug car il y a l'icône photo sur la fenêtre je l'ouvre et je peix prendre des photos mais l'écran est noir sur la fenêtreje ne vois pas se que je prend en photo répondez vite svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillb Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) . Modifié 17 avril 2017 par guillb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.