alex930 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, j'ai remarqué qu'une nouvelle Rom radio vient de sortir. La 32.46.00.32U_5.10.05.17_2. Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 Peut-on l'installer sur Leedroid 1.9a ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Plusieurs ont testé et elle semble bien fonctionner. Et si jamais tu rencontres un soucis tu n'auras qu'a reflasher l'ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazesloup Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Salut, installée sur mon desire depuis ce matin et aucun problème. Tu peux même en profiter pour passer en Leedroid 2.0a :) Ils forment un beau couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Idem, intallée depuis ce matin, aucun problème, ni changement visible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 installé depuis quelques jours, et même commentaires que Minux ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Idem installé depuis hier, et ca fonctionne impec Modifié 31 août 2010 par AnDrØiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Nouvelle radio dispo : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7929359&postcount=6 Pas encore testée, j'attend quelques retours avant de me lancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Décidément ça ne s'arrête jamais... Dite juste une question, puis-je installer cela: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770231 Sur un Htc europe ? En faite qu'est-ce qui va changer dans mon HTC ? Car c'est pas une MAJ Radio ni une MAJ android alors c'est quoi ? Merci :D Modifié 31 août 2010 par alex930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warcho Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 oui tu peut la rom radio c'est des "drivers" en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Mais faut pas prendre WWE pour monde ? Car O2 signifie Angleterre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Les ROM's Radio ne sont pas proposé en OTA? Peut-on les installer sur un désire froyo? (ex Orange?) Modifié 31 août 2010 par Oricïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tu peux même en profiter pour passer en Leedroid 2.0a :) Ils forment un beau couple Je vois pas le rapport, à moins que ça soit juste un moyen détourné de faire de la pub hors-sujet pour une rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Nouvelle radio dispo : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7929359&postcount=6Pas encore testée, j'attend quelques retours avant de me lancer ;) j'ai testé cette radio elle marche nikel sur htc desire version bouygues Modifié 31 août 2010 par dlnraja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 OK, super, je me lance alors, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis revenu à une version de radio antérieure, car j'ai eu des problème de réception 3G/Edge, et des déconnexions intempestives ... De plus, quelques utilisateurs ont évoqué des problèmes d'envoi de SMS, et de mauvaise qualité de réception. A bon entendeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464&page=71 Nouvelle radio du 31/08 (lol ca y va en ce moment) : 32.47.00.32_5.10.05.23 edit : deja posté plus haut j'avais pas vu dsl Modifié 1 septembre 2010 par Sylar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Faudrait suivre le topic, c'est la radio dont j'ai parlé hier ;) Edit : pas de problème ;) Modifié 1 septembre 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je suis revenu à une version de radio antérieure, car j'ai eu des problème de réception 3G/Edge, et des déconnexions intempestives ...De plus, quelques utilisateurs ont évoqué des problèmes d'envoi de SMS, et de mauvaise qualité de réception. A bon entendeur ;) j'ai la nouvelle ROM Radio et je n'ai aucun problème après 24 heures d'utilisation avec environ 250 sms envoyés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir, Je souhaiterai savoir si cette Radio : 32.48.00.32U_5.11.05.14 est compatible avec la ROM Itanium 1.8.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Ca l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci, je vais installer ça dans la foulée alors ... J'ai une autre petite question un peu hors-sujet : sur le recovery clockworkmod, je vois 2 options dont je ne comprends pas la différence : - "apply sdcard:update.zip" - "install zip from sdcard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Avec la deuxième option tu peux naviguer sur ta SD pour choisir n'importe quel zip. La première installe le fichier nommé "update.zip" à la racine de la SD (si il existe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) En fait le deuxieme te permets de choisir le fichier zip que tu veux installer alors que dans le premier cas le fichier doit s'appeler update.zip et etre a la racine de ta sd card edit : Grillé :) Modifié 11 octobre 2010 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 C'est ce que je pensais aussi. Mais la première option est un peu dépassée (je me souviens qu'elle y était sur les premiers recovery du HTC Magic), mais je vois pas l'intérêt de la laisser donc c'est pour ça que je voulais plus de précision Merci pour la réactivité en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.