Aller au contenu

Nouvelle Rom RADIO pour HTC Desire.

Recommended Posts

Idem, intallée depuis ce matin, aucun problème, ni changement visible ;)

Décidément ça ne s'arrête jamais...

Dite juste une question, puis-je installer cela: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=770231 Sur un Htc europe ? En faite qu'est-ce qui va changer dans mon HTC ? Car c'est pas une MAJ Radio ni une MAJ android alors c'est quoi ?

Merci :D

Modifié par alex930

Je suis revenu à une version de radio antérieure, car j'ai eu des problème de réception 3G/Edge, et des déconnexions intempestives ...

De plus, quelques utilisateurs ont évoqué des problèmes d'envoi de SMS, et de mauvaise qualité de réception.

A bon entendeur ;)

Je suis revenu à une version de radio antérieure, car j'ai eu des problème de réception 3G/Edge, et des déconnexions intempestives ...

De plus, quelques utilisateurs ont évoqué des problèmes d'envoi de SMS, et de mauvaise qualité de réception.

A bon entendeur ;)

j'ai la nouvelle ROM Radio et je n'ai aucun problème après 24 heures d'utilisation avec environ 250 sms envoyés...

• 1 month later...

Avec la deuxième option tu peux naviguer sur ta SD pour choisir n'importe quel zip.

La première installe le fichier nommé "update.zip" à la racine de la SD (si il existe).

En fait le deuxieme te permets de choisir le fichier zip que tu veux installer alors que dans le premier cas le fichier doit s'appeler update.zip et etre a la racine de ta sd card

edit : Grillé :)

Modifié par rocky77

C'est ce que je pensais aussi.

Mais la première option est un peu dépassée (je me souviens qu'elle y était sur les premiers recovery du HTC Magic), mais je vois pas l'intérêt de la laisser donc c'est pour ça que je voulais plus de précision

Merci pour la réactivité en tout cas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...