Ekauws Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonsoir à tous, la semaine derniere j'ai fait tomber mon g2, et ce fut fatale, même le tactile est touché ! Pourriez vous me recommander un bon écran + pavé tacticle à monter soit même ? J'en ai vu sur amazon mais les commentaires laissent à désirer .. Tout ça juste avant l'arrivée de lolipop :'( merci d'avance & bon week end ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre82leboss Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Regarde sur Aliexpress, c'est un site sur, tu en a des dizaines en tapant "LG G2 screen replacment", tu as également des feedbacks :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris.57 Posted April 23, 2015 Share Posted April 23, 2015 meme cas que toi 10 jours apres la reception d'un G2 flambant neuf, mal tombé de ma poche sur le carrelage, j'ai du attendre 15 jours pour en profiter a nouveau mais je suis content de mon écran acheté chez cdiscount 54€ avec paiement en 3x possible voici le lien mais il a un peu augmenté depuis http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ecran-lcd-tactile-origine-pour-lg-g2-noir-compl/f-1442028-gen3700842413422.html .Pour le montage si tu veut video je peut te filer un lien mais en cherchant un peu tu pourra trouver facilement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekauws Posted May 7, 2015 Author Share Posted May 7, 2015 Je reviens un peu tard, il est vraiment difficile à remplacer ? On m'a fait un devis de 130 euros si je pouvait le faire seul ça m'arrengerait... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris.57 Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 (edited) non faut juste prendre son temps, bien suivre le tuto en video et pour peu que tu soit un minimum méticuleux,lance toi. Il est a 53.69€ + 6€ transport cela te fait économiser 70€. Edited May 9, 2015 by christmar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ekauws Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Ok je vais me l'acheter je veux bien un lien pour un bon tutoriel, merci pour tes réponses en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris.57 Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 celui que j'ai utilisé https://www.youtube.com/watch?v=bB7XIripAZw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts