Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

la semaine derniere j'ai fait tomber mon g2, et ce fut fatale, même le tactile est touché ! 

Pourriez vous me recommander un bon écran + pavé tacticle à monter soit même ? 

J'en ai vu sur amazon mais les commentaires laissent à désirer .. Tout ça juste avant l'arrivée de lolipop :'( 

merci d'avance & bon week end ! 

Posté(e)

meme cas que toi 10 jours apres la reception d'un G2 flambant neuf, mal tombé de ma poche sur le carrelage, j'ai du attendre 15 jours pour en profiter a nouveau mais je suis content de mon écran acheté chez cdiscount 54€ avec paiement en 3x possible voici le lien mais il a un peu augmenté depuis http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/ecran-lcd-tactile-origine-pour-lg-g2-noir-compl/f-1442028-gen3700842413422.html .Pour le montage si tu veut video je peut te filer un lien mais en cherchant un peu tu pourra trouver facilement.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je reviens un peu tard, il est vraiment difficile à remplacer ? On m'a fait un devis de 130 euros si je pouvait le faire seul ça m'arrengerait... :D

Posté(e) (modifié)

non faut juste prendre son temps, bien suivre le tuto en video et pour peu que tu soit un minimum méticuleux,lance toi. Il est a 53.69€ + 6€ transport cela te fait économiser 70€.

Modifié par christmar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...