bambi93 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 bonjour voila j ai acheté un nubia z7 mini c est mon premier smartphone et je ne sais absolument pas comment ca marche^^ j ai quelques questions la premiere je suis chez free et je ne vois pas marqué free comme operateur a coté des barres reseau est ce normal? la deuxieme en faite j ai pas l impression de recevoir la 4g mon forfait est tout nouveau j ai juste mis la carte sim rentré le code pin 1234 est ce que j ai oublié qq chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof2002 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut Bambi Oui pas de nom d’opérateur prés des barres de réseau. Pour la puce free il faut rentrer les APN de Free pour récupérer réseau et 4G Données cellulaires Internet (DATA) - Nom du point d'accès (APN) : free- MCC : 208- MNC : 15- MMSC (si disponible) : http://mms.free.fr MMS- Nom du point d'accès (APN) : mmsfree- MMSC : http://mms.free.fr- MCC : 208- MNC : 15- Type d'APN : mms Activer l'itinérance des données (si option disponible) tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bambi93 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 salut merci ca marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof2002 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonsoir Pouvez vous me redonner la marche à suivre sur rom kk pour modifier les apn : Paramètres ->??>?? Merci Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.