Midas2 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, J'ai un copiaan qui a un S5 avec un étui et ouverture comme un livre. Il cherche un étui pour S5, mais avec ouverture vers le bas. Ou puis je toruver cela ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Franchement, une petite recherche... http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=galaxy%20s5&sprefix=galas%2Caps Et qui utilise encore ce genre d'étui ? :huh: ^_^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 23 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2015 Merci Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.