Joey75011 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition du samsung Galaxy S6 Edge, je pense que ma question est aussi valable pour le S6, mais je ne trouve plus dans le volet des raccourcis en haut mon icône Synchronisation automatique qui me permettait de désactivait d'un simple clic et très rapidement toutes les synchro auto du téléphone et de tous les comptes (j'étais sur un Note II auparavant). Désormais je suis obligé de rentrer dans les Paramètres/ puis Comptes et de désactiver la synchro automatique ici... Pas très pratique... Surtout que je vais partir aux états unis et c'est assez intuitif pour déconnecter tout ce qui est susceptible de faire du dépassement de forfait, d'avoir tout à porter de main, afin d'éviter d'omettre une option! Bref si vous avez une solution je suis preneur! Merci! et Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soum1986 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 bonjour descendant la barre avec deux doigts pour trouver tout les raccourcis ou un seul et en haut a droite modifier et tu sais modifier les raccourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.