JLR Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, En naviguant sur certains sites, dont par exemple ce forum, j'ai parfois le message "Boucle de redirection détectée" et la page ne s'affiche pas. Le problème ne se produit que sur ma tablette, le même site en version PC ne pose pas de problème. Ceci se produit avec Chrome ou le navigateur d'origine du X1. J'ai bien essayé d'appliquer sans effet les méthodes suggérées: - vider l'historique de navigation, les cookies et le cache - désactiver l'antivirus Rien à faire, cela serait lié au site selon l'aide Chrome. Qui connaîtrait la solution ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 le user agent est peut-être en cause. as-tu essayé sur le phone en mode PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLR Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Merci JCC13, effectivement le mode PC semble régler le problème sur les quelques cas que j'ai testés. Bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.