Invité Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, J'ai toujours conservé mon premier HTC, un increvable Incredible S. C'est l'un de mes enfants qui l'utilise dorénavant, et je viens de le passer sans souci sous Android 4.4.4 (ROM VivoKat). Il était précédemment sous Android 4.0.4, et c'est vraiment le jour et la nuit en terme d'agrément d'utilisation (notamment concernant la sensibilité et l'accroche Wifi, et la gestion de l'appareil photo) ! Si d'autres sont intéressés, je vous renvoie vers la source de VivoKat (base CyanogenMod): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2519414 Juste une remarque: penser à reflasher le boot.img extrait de la ROM (en mode fastboot) une fois la ROM et les GApps flashées/installées. Si vous ne le faites pas, le smartphone ne redémarre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.