Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Pour ceux qui attendent le ZF2 avec impatience et son interface MUI, il y a quelqu'un qui a mis un APK Asus Laucher en ligne. Je l'ai téléchargé et installé sur un Wiko Darkmoon et le résultat est pas mal avec des possibilités données de personnalisation poussée (je suis un utilisateur de Smart Laucher). Pour ceux qui veulent test, voici l'APK Lien: https://drive.google.com/file/d/0ByX9pogEzBsKOGlWVXZnbElEa28/view?usp=sharinghttps://drive.google.com/file/d/0ByX9pogEzBsKOGlWVXZnbElEa28/view?usp=sharing Source: http://geekslab.altervista.org/asus-launcher-apk/ Modifié 18 avril 2015 par Yan Sin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Je l'ai téléchargé malheureusement il marche pas sur mon peax 2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 Ca marche a merveille sur le darkmoon et avec son écan 4.7" HD, lumineux, ca a donné un coup de jeune à mon tel. J'ai aimé les notifications sur les icônes (façon iOS) et les possibilités d'arrangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Mais est-ce qu'il faut l'utiliser à partir d'un autre launcher ou ça a marché avec juste l'apk chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 L'APK ne nécessite aucun Launcher, il suffit juste de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Mouai Zenui je suis pas fan. Édit: Une interface cela ce change --' Modifié 18 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est a se demander pourquoi tu veux ce téléphone depuis le début 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est a se demander pourquoi tu veux ce téléphone depuis le début MON DIEU, moi aussi, j'ai tellement rigolé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour, Pourtant la Mythomanie est une maladie reconnue, ça doit quand même se soigner.... Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 @ tu peux modifier toi même le titre en utilisant l'éditeur complet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 @@ablackswan Merci pour l'astuce :) Je dormirai moins blonde ce soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Il faut être root ? ou on peut l'installer comme ça sur n'importe quel téléphone ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pas besoin de root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je l'ai testé sur mon Moto G et je dois dire que c'est pas mal du tout ! Je l'ai laissé pour l'instant c'est intuitif et pratique et surtout très fluide. Je valide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Moi je suis Apex depuis 3 ans .. je ne pense pas changer de launcher mais on verra si il me plait avec le tel ... Mon tel actuel a même plus de place pour une app en plus LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Comme prévu il n'est pas rester longtemps : pour moi le bouton home sert à aller ds drawer. Impossible sur Asus launcher ce qui m'empêche d'avoir 5 icônes ds le dock...Remplacer par Apex En final il ne bug pas pour le moment. Modifié 26 avril 2015 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 J'avoue que j'ai pas trop compris ton problème. Il est tout à fait possible d'acceder au drawer sans appli dans le dock sur le launcher Asus et sur n'importe quelle page du launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Moi je ne veux pas d'icône drawer je veux appuyer sur la touche home Et du coup ça libère une place ds le dock C'est une question d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams92 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 C est normal que le système Android lollipop pompe à lui seul 1go de ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Moi je ne veux pas d'icône drawer je veux appuyer sur la touche home Et du coup ça libère une place ds le dock C'est une question d'habitude Certes c'est pas en appuyant sur home mais a n'importe quel endroit du launcher tu swipe vers le haut et tu as des actions qui apparaissent dont le drawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @@sams92 : quelle version tu as ? la 551 ? Si oui c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.