Mastermind Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 bonjour, y a t'il un moyen de faire l'équivalent d'un Ctrl+c, Ctrl+v, Ctrl+x avec le clavier physique du milestone, étant donné l'absence de touche ctrl ? j'avais entendu parler d'un menu+c, menu+v, menu+x, mais après avoir testé j'en arrive à la conclusion que ça ne fonctionne pas. (ou alors par pour la 2.38 de GOT) Link to comment Share on other sites More sharing options...
math6837 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 touche menu+C , touche menu +V , touche menu +X . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mastermind Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 ouais bah ça marche pas ( en tout cas pas dans handcent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
math6837 Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 faut que tu appuis d'abord sur menu et après sur c ou v ou x , mais très vite , moi sa marche nickel sur handcet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.