imago54 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour tout le monde, lorsque je branche le WildFire sur le PC et que je choisi partager la connexion, rien ne se passe. J'ai bien sûr installer sur le PC le logiciel que j'ai récupérer sur la carte SD. Comment faut-il s'y prendre pour y parvenir svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Il semblerait que les opérateurs blocs le système... Je te conseil de lire ceci =) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 de base sous android 2.1, il te faut configurer ton navigateur avec un proxy pour que cela fonctionne, tu trouvera moult tuto sur google. puis quand froyo arrivera, tu n'aura plus besoin de tout ca, ca sera automatique quand aux opérateurs il ne bloque rien du tout lol (ca serais bête de leur part), mais effectivement suivant ton forfais attention car ca peut être débiter direct en hors forfais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 télécharge l'appli "pda net" et télécharge l'application .exe sur pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.