marin Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 bonjour, j'ai voulu rebondir sur le sujet ici: https://forum.frandroid.com/topic/218097-diverse-question/ j'ai donc voulu flasher pour une rom proximus. cepandant je lit le process sur le site sammobile: Extract (unzip) the firmware file Download Odin v3.10.6 Extract Odin ZIP file Open Odin v.3.10.6 Reboot Phone in Download Mode (press and hold Home + Power + Volume Down buttons) Connect phone and wait until you get a blue sign in Odin Add the firmware file to AP / PDA Make sure re-partition is NOT ticked Click the start button, sit back and wait few minutes Là ou j'ai un doute c'esr sur les points 5 et 6. Si je reboot mon tel et que je plug le cable usb, comment odin peut-il reconnaitre mon tel? Quand je fait ca, je n'ai pas le bouton bleu qui apparait. Si je branche le cable sans reboot, il apparait... Du coup je suis un peu perdu et perplexe.... Quelle est la bonne procédure? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) @@marin salut je pense que tu valide pas le mode download , car une fois dans ce mode (press and hold Home + Power + Volume Down buttons) le tel te demande de toucher volume haut pour passer en mode download ou volume bas pour reboot.( il te le demande précisément tu ne peut te tromper ) si tu valide ce mode ( download ) odin reconnaîtra le tel si brancher bien sur . Modifié 19 avril 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 effectivement, il faut cliquer sur continuer avec la fleche du haut et il est reconnu, c'est parti pour mon premier flash, attention les yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Tiens, il a bugué pendant l'install... il a terminé sur un "hidden" et n'a plus réagis... heureusement que j'ai pu restore via kies et le sn du tel... Quelle peut être la cause du bloquage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.