Antoine B Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Bonjour !Je voudrais demander aux possesseurs de S6/S6 Edge en 32gb, quelle place reste il sur le telephone au 1er lancement ? C'est à dire juste avec le système et les applications Samsung par defautMerci ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 25 go pour un téléphone nu pas un téléphone opérateur près de Voici mon stockage actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pareil opérateur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine B Posté(e) 22 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2015 Merci pour vos réponses !Enfaite, j'hésite entre un 32gb et 64gb.Actuellement j'ai un N5 avec 32gb et niveau place j'arrive à gérer... mais la rom du N5 est beaucoup plus light que celle d'un S6 à priori ( de 2go environ d'apres vos retours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Coucou, pour moi aussi un 32go c'était limite, sur mon z2 j'avais 16g interne + une sd de 64go Mais en fait toutes mes photos je les stockes sur mon compte dropbox et de ce fait je gère facilement la mèmoire, je n'ai que ma musique dessus et mes applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.