Skr Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous ! Je suis actuellement possesseur d'un Windows Phone, cependant à cause du manque d'applications et de jeux sur le store et de l'OS un peu trop simple, je souhaite passer à Android. Mon budget est de 130€ (150€ max), et après quelques recherches je suis tombé sur des smartphones comme le Xiaomi 1S, le Honor 3C ou le Archos 50B Helium... Cependant, je ne sais pas trop quoi choisir et ces smartphones ne rentrent pas forcément tous dans mes critères, je me tourne donc vers vous ! - Budget: 130€, jusqu'à 150€ si un smartphone à ce prix vaut vraiment le coup. - Type d'achat: Neuf, renouvellement de mobile (achat nu, car je l'achèterai avant la fin de mon forfait, puis passerai sûrement chez un autre opérateur). - Taille d'écran: Entre 4,7" et 6". - Utilisation: Beaucoup de navigation sur Internet et de jeux (pas les jeux en 3D gourmands, mais les jeux passe-temps assez légers, comme Clash of Clans, Crossy Road...), peu de photos (tout de même de quoi tenir pour avoir quelques souvenirs de voyage), SMS, mails et téléphone. - Critères principaux: Fluidité dans les menus, sur Internet et dans les jeux, bon rapport qualité et performances/prix, bonne autonomie (de quoi tenir facilement un jour sans recharger), écran lumineux et agréable (bonne densité de pixels), pour les données cellulaires: au moins du H+, si possible de la 4G (mais cela ne rentre pas vraiment dans mes critères principaux, et je peux largement m'en passer). - Import: Non. - Bidouille: Non. - Pour combien de temps: 2 ans. - Marques à éviter: Aucune. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.